Comment faire des fleurs du tissu enroulées

rolledflowers1

Ces simples et belles fleurs du tissu enroulées sont super facile à faire et ça reste très jolies, spécialement si on les fait avec des fils du tissu de couleurs chaudes et des bords effilochés, comme cet ensemble des fleurs jaunes. Nous allons partager aujourd’hui ce tutoriel via diyfashion pour apprendre á faire des fleurs du tissu parfaites pour faire des broches et autres accessoires DIY.

Fleurs du tissu enroulées

Pour faire ces petites fleurs du tissu enroulées, on commence avec une bande du tissu d’environ de 3 cm de largeur,  la longueur et la grosseur du tissu vont déterminer le diamètre de la fleur terminée.

Comme on voit dans ce tutoriel, la bande du tissu se double et s’enroule sur elle-même, au même temps on applique de la colle sur quelques points pour la fixer.

a

Pour coller le tissu c’est mieux d’utiliser un pistolet de silicone  et adhésif thermostatique, parce qu’il a avantage de sécher rapidement.

De cette  forme, nous avons fait la fleur mais le détail final est de couvrir la partie derrière du tissu pour qu’il ait une belle finition.

b

Réellement, elles sont très mignonnes, c’est vrai ? Et elles sont super facile pour faire. Je suis sur que ça va  beaucoup plaire aux petites filles qui aiment faire les travaux manuels.

c

Si vous voulez voir plus d’indications et photos de ce tutoriel, entrez dans le lien de la source en fin de cet article.

Source : prudentbaby

Related Posts :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *